La rouxx attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rouxx attitude

La rouxx attitude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
 

 largagir war def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
largagir
Invité




largagir war def Empty
MessageSujet: largagir war def   largagir war def EmptyLun 2 Juin - 20:23

Salut a tous je me présente .

Je m'appelle David j'ai 15 ans j'habite en Belgique à *******

Mes + : Je suis plutôt sympa et j'aime avancer dans le pve , je ne suis pas un lootvore et je suis motiver
Mes - : Je m'énerve facilement mais vous inquiéter pas je redeviens vite gentils^^

Mes dispos : Ce ne sont pas des horaires fixes , donnez moi un rendez-vous j'essaierais d'être toujours là.

Mon équipement : Je viens de passer niveau 70 il n'y à pas très longtemps je suis motiver pour me stuff en héroïque (lien = )

Mes talents : 10/0/51 j'ai mis les 10 points en arme pour résistance et parade et les 51 autres en défense

Mes métiers : je vais les supprimer et commencer des autres

Mes résistance : 0 feu 0 arcane 10 nature (compétence raciale) 0 ombre et 0 sacré

Score défense : 436

autres : 10557 p.v 11,29% esquive 14,2% parade et 15,34% blocage

Mon expérience P.V.E Hl : j'ai fini KZ 20 fois j'ai down 2 boss ZA (Nalaorrak et Akil'zon) clean gruul et clean magthé (Tout ça avec mon main)

Passes-tu plus de temps avec ton main ou ton reroll? Avec mon reroll

Pourquoi cette guilde? Car vous êtes plutôt loin comparé aux nouvelles guildes

Que penses-tu apporter a la guilde? Un nouveau guerrier spé def

Tes accès héro? Tous sauf sha'thar je n'ai pas ma monture volante car j'ai farmer le stuff tank de mon main

Tes add ons : Big wigs , Omen2 , Violation , Team speak

je serais indisponible Ig du 02/06/08 au 03/06/08 ou 04/06/08 cause : Je réinstalle wow j'ai eu un bug
Revenir en haut Aller en bas
éklipse

éklipse


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

largagir war def Empty
MessageSujet: Re: largagir war def   largagir war def EmptyMar 3 Juin - 10:44

largagir a écrit:

Mes + : Je suis plutôt sympa et j'aime avancer dans le pve , je ne suis pas un lootvore et je suis motiver
Mes - : Je m'énerve facilement mais vous inquiéter pas je redeviens vite gentils^^

Au début tout le monde est tout beau et tout gentil, mais dans un jeu il faut savoir se controler ! tu va jouer avec des personnes qui pourrais etre tes parents donc il faut avoir un minimum de respect !

largagir a écrit:

Mes dispos : Ce ne sont pas des horaires fixes , donnez moi un rendez-vous j'essaierais d'être toujours là.

-1 comme tu veu faire de l'avancée pve tu dois savoir de toi même quel jours tu es dispo ! et non pas a nous de te dire quand tu viens ! le faites d'essayer ne veu pas dire que tu sera la ! ils faut au moin 3 soirs par semaine sans le week end de dispo (20h->00h) pour permettre a une guilde d'avancé un maximum dans le pve hl.

largagir a écrit:
Mon équipement
je vois pas le lien est j'ai la fleme d'aller voir le lien se matin, mais je suppose que c'est du full vert vu que tu dit vouloir faire des hero pour le stuff ! a savoir que vu ton stuff, pour va pas pouvoir venir tout de suite avec nous en pve (si tu es guilder bien sur). De plus on aide a stuff les personne de la guilde mais il faut un minimum ! que la personne rentre pas full vert et des qu'elle est full épique ellle /gquit pour aller voir ailleur !

largagir a écrit:
Mes métiers
tu compte faire les quels ?

largagir a écrit:
Mes résistance : 0 feu 0 arcane 10 nature (compétence raciale) 0 ombre et 0 sacré
comme tu a 10 en nature je suppose que tu es un war tauren ! ensuite possède tu un stuff pour les résistance divers ?

Pour se qui est de ton score de défense et autres, je ne joue pas war donc je connais pas bien je laisse sa aux autres !

tu dis avoir un main et un reroll, mais le war c le reroll ou le main ?
et ton autres perso c'est quoi comme classe?

Pourquoi est tu partir des Avatars du Chaos ?

largagir a écrit:
Pourquoi cette guilde? Car vous êtes plutôt loin comparé aux nouvelles guildes
tout guilde avance avec comme elle peut, ceux qui peux arriver qu'il n'y est pas de raid ou autre pendant un moment, que ferais tu a se moment la ? /gquit ?

largagir a écrit:
Tes add ons : Big wigs , Omen2 , Violation , Team speak
Teamspeak c'est pas un addons Very Happy

j'attend tes réponse avant de formuler mon avis sur ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Rouxxinette
Rouxxinette
Bran


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : BZH powaaaa

largagir war def Empty
MessageSujet: Re: largagir war def   largagir war def EmptyMar 3 Juin - 18:11

questions intéressantes Very Happy néanmoins un peu aggressive (dsl)

pour le lien armu ICI

stuff mauvais, pas suffisant a mon gout pour integrer la rouxx, stuff toi et repostules

de plus tu n'as pas encore quitté ta guilde =>pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
largagir
Invité




largagir war def Empty
MessageSujet: Re: largagir war def   largagir war def EmptyMar 3 Juin - 19:41

J'ai quitter ma guilde depuis 4 jours dsl cela ne s'est pas mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
largagir
Invité




largagir war def Empty
MessageSujet: Re: largagir war def   largagir war def EmptyMar 3 Juin - 19:41

et non je ne vais pas /gquit car on ne fait pas de raid lol
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Rouxxinette
Rouxxinette
Bran


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : BZH powaaaa

largagir war def Empty
MessageSujet: Re: largagir war def   largagir war def EmptyMar 3 Juin - 20:05

autant pour moi, armu pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
 
largagir war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rouxx attitude :: Relations étrangères :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: