La rouxx attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rouxx attitude

La rouxx attitude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
 

 Athanör rogue spé combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athanor29




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Athanör rogue spé combat Empty
MessageSujet: Athanör rogue spé combat   Athanör rogue spé combat EmptySam 31 Mai - 22:15

Salut les Rouxx,

Je m'appelle Thomas, je vis en Bretagne plus exactement dans le Finistère, dans ce qu'on pourrait appeler le tr.. du c.. du monde, comme le dirait certainement mon amis Bràn :p. Je me permet de postuler dans cette guilde grâce au recommandation de mon pote irl Lhouki, je connais aussi Meingot mais ça on s'en fout xD (je t'aime Bratashe :p)

Voici le lien Armurerie : Athanör

Voici mon Template : 19/42/0

Sinon, mon expérience Pve s'arrête à Gruul j'ai clean Kara, à ZA j'ai fait Nalorrak et Akil'zon. Ma précédente guilde, Les Maudits, ne me permettait pas de faire trop de raids :s

Pour finir, mes disponibilité ne sont pas excellentes, cependant, les grandes vacances approchent, ce qui me permettra de passer en mode "NL" :p

Voila voila, a plus tard, IG j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océlia
Rouxxinette
Rouxxinette



Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Athanör rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Athanör rogue spé combat   Athanör rogue spé combat EmptySam 31 Mai - 22:53

Depuis quand Bran a des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Océlia
Rouxxinette
Rouxxinette



Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Athanör rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Athanör rogue spé combat   Athanör rogue spé combat EmptySam 31 Mai - 22:56

Plus sérieusement Smile
Bonjour à toi, candidature sympa, tu as de l'expérience en raid et un stuff pas dégueulasse Smile
Tu peux juste préciser tes dispo d'ici aux vacances ?

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Athanor29




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Athanör rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Athanör rogue spé combat   Athanör rogue spé combat EmptySam 31 Mai - 23:24

ba pour etre franc, pas très bonne. Je ne peux pas jouer tard à cause des cours, cependant, les soirs ou mon frere Neymak (ToX) ne raid pas (bien que ca soit rare, il peux prendre Athanor). Mais je peux quand meme rester jusqu'a 22h (j'ai su que vous faites des raids en début de soirée, ce qui m'intéresse)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Océlia
Rouxxinette
Rouxxinette



Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Athanör rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Athanör rogue spé combat   Athanör rogue spé combat EmptySam 31 Mai - 23:40

Donc tu peux juste jouer quand ton frère joue pas et seulement jusqu'a 22h, c'est bien ça?
Sachant qu'un raid commence vers 20h45 pour se terminer a minuit, faut voir, mais ça risque d'etre assez difficile de t'intégrer...
Je laisse la parole aux off
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Athanor29




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Athanör rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Athanör rogue spé combat   Athanör rogue spé combat EmptyDim 1 Juin - 11:02

Nan, c'est pas ca, chez moi, on a 2 compte wow, je peux jouer en meme temps que mon frere c'est pas le probleme, c'est juste que pendant le peu de temps de cours qu'il reste avant les grandes vacances, je ne peux pas me coucher trop tard, c'est pourquoi, je dis que mon frere peut utiliser ce perso s'il ne raid pas dans sa guilde (et la j'ajoute que c'est rare qu'il ne raid pas xD)

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhoukilla
Modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

Athanör rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Athanör rogue spé combat   Athanör rogue spé combat EmptyDim 1 Juin - 12:09

Plop ma caille,
Ba te connaissant et sachant comment tu joue, meme si tes dispo ne sont pas top, moi je suis pour ton itegration.
Serte, tu ne pourrai peu etre pas raid avec nous mais le fait d avoir un bon fufu avec un bon stuff pour toujours etre utils meme si c ke pour 2h par soir ^^
Donc moi je met +1 (ou je le connais irl c moi ki l ai fai venir postuler Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Athanor29




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Athanör rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Athanör rogue spé combat   Athanör rogue spé combat EmptyDim 1 Juin - 14:25

Mon frère pourrait prendre le relai si il a pas de raid avec les ToX je pourrait au moins jouer jusqu'à 22heures Wink , comme vous avez des raid avec les AFK bio qui commence a 18h pour finir jusqu'à 22h je serait dispo, pour les kara l'aprem aussi (je parle biensur de la période scolaire...)

bref merci et bon jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Rouxxinette
Rouxxinette
Bran


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : BZH powaaaa

Athanör rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Athanör rogue spé combat   Athanör rogue spé combat EmptyDim 1 Juin - 17:24

plop groooooos
ba moi je mets +1 direct Very Happy (non non les sentiments ne jouent pas ^^)
Un stuff plus que potable pour qlq qui joue pas le soir ^^
De plus bon team play, il comprend vite, et est a l'écoute.
De plus son frere (meilleur poto irl ^^) peut tres bien le remplacer si necessaire et suivant les dispos ET les grdes vac arrivent et je vous promet qu'il va pas décoller du pc ^^ (va bronzer un peu quand meme ^^)

Voila

+1

PS : oui océ il m'arrive d'avoir des amis ^^ (meme une copine, mais ceci ne vous regarde pas hihihihihi geek)
Revenir en haut Aller en bas
 
Athanör rogue spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rouxx attitude :: Relations étrangères :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: